Les articles

• 15 décembre 2020

Demande d’audience au Président de la République

Sur initiative de la CGT douanes, l’intersyndicale des douanes a adressé la demande d’audience ci-jointe au Président de la République. Démarche rare, mais solennelle, le courrier a été expédié ce jour. L’heure est grave, notre administration est en péril. En effet, les réformes en cours, par effet (...)

• 15 décembre 2020

Scandale sur les promotions à la DGDDI !

Scandale...un de plus ! Décidément notre administration ne sait plus comment se distinguer en cette formidable année 2020… Après avoir demandé beaucoup d’efforts à la corporation dans la gestion de cette crise sanitaire mondiale, les annonces depuis le printemps s’accumulent : • vol de congés (...)

• 10 décembre 2020

Audio Covid avec la DG : le compte-rendu !

Bonjour à tous et toutes, Nous espérons que vous allez bien. Vous trouverez ci-dessous le traditionnel compte-rendu de l’audio-conférence qui s’est déroulée cet après-midi avec la DG. Comme à son habitude, la CGT a souhaité porter l’attention de la DG sur certains sujets évoqués par les collègues et (...)

• 3 décembre 2020

Compte-rendu de l’audio nationale avec la DG de ce jour

Nous espérons que vous aller bien. Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu de l’audio conférence qui s’est déroulée cet après-midi. Comme elle a l’habitude de le faire, la CGT a posé quelques sujets au préalable : Nous sommes curieux de savoir comment les annonces faites par le gouvernement et le (...)