Les articles

• 18 avril 2012

Le DG indispose les douaniers : conclusions de l’intersyndicale du 18 avril 2012

Vous trouverez ci-dessous le texte de l’intersyndicale réunie ce jour et remis au Directeur général.

• 16 avril 2012

Disparition de notre camarade Jean-Marc Hurtaud

Adieu l’Ami C’est avec une grande tristesse que nous avons appris que notre camarade et ami Jean-Marc Hurtaud nous a quitté dans la nuit du 13 au 14 avril après avoir lutté pendant des mois avec force et courage contre la maladie. Courage, humanité, engagement, force de caractère et de (…)

• 21 février 2012

Le 29 février 2012 : Appel à la grève de la fédération des Finances

Vous trouverez ci-dessous l’appel à la grève de la Fédération des Finances pour le 29 février afin que le travail et les politiques sociales soient au cœur des priorités.

• 21 février 2012

Motion de soutien à notre camarade Xavier Mathieu

Alors que tant d’affaires de patrons voyous et de « délinquance en col blanc » sont enterrées par manque de moyens ou sur instruction de parquets inféodés au pouvoir, la cour d’appel d’Amiens vient de condamner notre camarade cégétiste des CONTI, Xavier Mathieu, à 1200 euros d’amende pour avoir (…)

• 20 février 2012