• Posté le 16 avril 2012.

Disparition de notre camarade Jean-Marc Hurtaud

Adieu l’Ami

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris que notre camarade et ami Jean-Marc Hurtaud nous a quitté dans la nuit du 13 au 14 avril après avoir lutté pendant des mois avec force et courage contre la maladie.

Courage, humanité, engagement, force de caractère et de conviction, bonne humeur…

Toutes ces qualités notre ami et camarade les a mises au service des autres à travers son engagement à la CGT Douanes.

Il a été un militant de tous les instants comme secrétaire de la section CGT de Paris Est, comme élu du personnel à la DI d’île de France et comme membre du conseil syndical national.

Il aimait son métier, son professionnalisme était reconnu de tous et à ce titre il était respecté par les représentants de l’administration.

Il a toujours mis l’être humain au cœur de son engagement, c’est ce qui le caractérise le mieux.

Nous avons un profond respect pour son engagement syndical mais surtout pour l’homme toujours prêt à aider ses collègues dans la difficulté.

Nous avons une pensée émue pour son épouse Christine, notre amie, notre camarade, pour ses enfants, petits enfants et pour toute la famille.

Les obsèques se dérouleront à PORT DE BOUC (à l’Eglise) à 15h30 - le mardi 17 avril 2012.

Vous pouvez faire parvenir vos messages de sympathie à Christine cité des Douanes, 1 rue de Turenne 13110 Port de Bouc.

Hommage à Jean-Marc