• Posté le 7 septembre 2017.

Décès de notre camarade Alain MAUGER

C’est avec une vive émotion et beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre camarade Alain MAUGER, 70 ans, retraité de la section de Bretagne.

Alain a mis toute son énergie et sa détermination au service de ses convictions tout au long de sa vie.
Adhérent à la CGT, il a pris de multiples responsabilités au sein de notre belle organisation syndicale. Militant de terrain, puis responsable national et secrétaire général, il a ensuite occupé la fonction de trésorier général de la Fédération des Finances jusqu’à sa mutation en Bretagne. Il a également occupé de nombreuses années la fonction de membre du conseil d’administration de l’Oeuvre des Orphelins des Douanes.

L’humanisme, l’altruisme, la justice sont autant de valeurs qu’il portait à chaque instant.

Nous adressons nos très sincères condoléances à son épouse et à sa famille, à ses proches, à ses amis, à ses camarades et aux administrateurs de l’ODOD.

Un dernier hommage lui sera rendu le lundi 11 septembre à 14h30 au crématorium du pays de Vannes à PLESCOP. La famille ne souhaite ni fleurs ni couronnes.

Pour ceux qui souhaiteraient faire parvenir un message à son épouse Andrée, l’adresse est la suivante : 5, rue des Peupliers 56890 SAINT AVE

Le bureau national du SNAD CGT