• Posté le 4 mai 2018.

Décès de notre camarade Jacques BOISSET

C’est le cœur gonflé de tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Jacques Boisset.

Jacques nous a quitté la nuit dernière après un long et opiniâtre combat contre la maladie.

Nous quittons un grand homme et militant syndical engagé à la CGT depuis le début de sa carrière, élu pendant plusieurs mandats en CAPC et à la CEN devenue depuis Conseil syndical.

Il a été secrétaire régional de la section Midi-Pyrénées de 1992 à 1995 puis de 1997 à 2008 et aucun de nous n’a oublié le militant exceptionnel, l’homme chaleureux, empreint de bonté et d’humanité, auprès de qui il a fait bon militer.

Jusqu’au bout, Jacques a été un camarade engagé. Élu aux comités régionaux de l’ODOD et de la mutuelle, membre de la commission exécutive de sa section. Il aura apporté bienveillance et sagesse autour de lui.

Ses obsèques auront lieu le vendredi 11 mai à 10 heures au foyer municipal d’Aucamville.
Pas de fleurs mais il sera possible sur place de déposer des dons au profit de la recherche contre le cancer.

Même s’il va terriblement nous manquer, Jacques demeurera vivant au travers de tout ce qu’il nous a transmis et de son combat contre les injustices que nous poursuivrons.

Vous pouvez transmettre vos témoignages de sympathies et de condoléances à sa compagne, à l’adresse suivante : Marie-Ange Boisset, 14 place des mésanges 31140 Aucamville ou familleboisset@wanadoo.fr

Jacques Boisset
Jacques en manif (2e en partant de la gauche)