• Posté le 5 février 2020.

Décès de notre camarade Roberto Josephine

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès dans des circonstances tragiques de notre camarade, Roberto Josephine.

L’ensemble des camarades du SNAD CGT, réuni en son Conseil Syndical ce jour, adresse ses sincères condoléances à la femme de Roberto ainsi qu’à ses 3 enfants.

Nous pensons également à ses camarades de la Réunion où Roberto avait milité en tant qu’élu pour assurer la défense de tous : il était très impliqué à la CGTR Douane (mandaté et membre du bureau).

Depuis peu, il avait pris des responsabilités au sein du comité de la Mutuelle des Douanes d’Amiens.

Enfin nous souhaitons faire part de tout notre soutien aux collègues de la direction de Picardie où travaillait Roberto depuis son arrivée en tant qu’adjoint au chef de service du bureau d’Amiens.