• Posté le 24 juillet 2020.

Redéploiment des 750 collègues SU de la DIPA...un 1er CHSCT et un 1er échec !

Un CHSCT spécifiquement dédié au redéploiement des 750 collègues SU de la DIPA a été convoqué le 21 juillet.
Vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire intersyndicale, le compte-rendu de la CGT et la délibération intersyndicale soumise au vote

Délibération soumise au vote :

Les très nombreuses questions exposées ci-avant n’ont pas fait l’objet d’un exposé exhaustif et écrit, de la part de la Direction. Certes des réponses pourront être délivrées oralement en séance, mais elles ne seront pas matérialisées par écrit. Pour ces divers motifs, face aux nombreux doutes (en matière de gestion, de formation), nous émettons en l’état un avis négatif sur les conditions de redéploiement des agents de la DIPA vers les BSI.

Par suite, les membres du CHSCT sont dans l’attente d’un document écrit et exhaustif répondant à toutes les problématiques liées au redéploiement des agents SURV de la DIPA

Liminaire

CR CHSCT