• Posté le 1er octobre 2015.

90% de grévistes en Auvergne pour la journée "Douane morte" !

Ce jeudi 15 octobre, l’intersyndicale douanière d’Auvergne appelait les collègues à se mettre en grève et venir manifester à Clermont-Ferrand. Ils ont répondu par un mouvement d’ampleur historique puisque plus de 90% des agents étaient grévistes.
Vous trouverez très bientôt sur notre site un compte rendu complet et des photos de cette journée mémorable.

En attendant, vous pouvez consulter les articles que la presse a consacrés à cette mobilisation :
 France Bleu Pays d’Auvergne, 14 octobre 2015, "Journée "douane morte" en Auvergne ce jeudi"
 La Montagne, 15 octobre, "Plus d’une centaine de douaniers manifestent à Clermont-Ferrand"
 12/13 de France 3 Auvergne du 15 octobre, reportage + entretien avec une représentante de l’intersyndicale sur le plateau