• Posté le 8 mars 2016.

Commission territoriale de la Masse à Dijon

Ont été évoqués les points suivants :

> - Point d’avancement des travaux à la cité de Pontarlier (réfection des pièces humides : cuisines et salles de bain) : il est navrant de constater, qu’une fois de plus, aucune rénovation de cité Masse ne se déroule comme prévu. Cette fois-ci, c’est le lot "peinture" qui a posé de gros problèmes. Au vu des coûts de prestation des différents intervenants (SEMCODA, Maîtrise d’oeuvre) chargés de la bonne exécution des chantiers, vos représentants du personnel se sont manifestés à haute voix en essayant de comprendre et d’apporter des solutions.

> - Les tiers (personnes autres que Douanier en activité) peuvent se maintenir dans leurs logements tant qu’il n’y a pas de tension dans la disponibilité des appartements au sein des cités douanières en cas de nouvelles affectations.

> - Création de chambres de célibataire à Delle et Morteau en prévision des sorties de stage Surv 2016 et 2017 dans le cadre des renforcement des contrôles aux frontières.

Documents joints à l'article :