• Posté le 12 avril 2019.

A Lyon, l’intersyndicale s’insurge !

"Le DR de Lyon et le divisionnaire ont rencontré jeudi matin une vingtaine d’agents de la BSE de Lyon Aéroport, suite à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre d’une cheffe d’équipe. Les agents ont pu faire part de leur colère, de leur incompréhension, de l’injustice face à cette procédure disciplinaire. Ils ont exprimé leur défiance vis-à-vis de la hiérarchie et notamment à l’encontre de celui qui a déclenché la procédure par son zèle délateur, un certain Chopineaux, adjoint au divisionnaire de Chambéry, bientôt en partance pour Nantes. Les collègues de l’interrégion et les organisations syndicales ont exprimé leur totale solidarité et leur soutien plein et entier à notre collègue injustement mise en cause. Malheureusement d’autres mauvais coups sont encore à craindre, avec la multiplication d’interrogatoires écrits... Le zèle et la répression font bon ménage à Lyon !"

Documents joints à l'article :