• Posté le 6 décembre 2017.

Flash info CGT suite à la fusillade dans l’aéroport de Bastia

La section CGT de Corse a été extrêmement réactive hier suite à la fusillade dont ont été témoins nos collègues douaniers dans l’aéroport de Bastia.
Vous trouverez ci-dessous le mail envoyé par la section à tous les collègues.

Bonjour à tous ,

Suite aux évènements qui se sont déroulés hier dans le hall de l’aéroport de Bastia (assassinat d’une personne et deux blessés) votre syndicat, par l’intermédiaire de la section de Corse, s’est rapproché de la hiérarchie douanière locale pour s’assurer que toutes les mesures étaient prises à l’égard des collègues présents et ayant dû courageusement intervenir immédiatement après les coups de feu.

M. le Directeur régional de Corse, ainsi que la hiérarchie intermédiaire, s’étant immédiatement rendus sur place, nous a informé que tout avait été mis en œuvre.

Heureusement, nous n’avons pas à compter de blessé dans nos rangs.

Le SNAD CGT PACA Corse apporte chaleureusement son soutien aux collègues de l’aéroport.

Fraternellement à tous