• Posté le 25 octobre 2023.

Comité de suivi, fonds pour l’amélioration du cadre de vie des agents de la DIPA

Comme vous le savez le règlement intérieur qui fixe les conditions de fonctionnement du Comité Social d’Administration de Réseau a été voté le 28 septembre dernier, il est accompagné d’une circulaire d’application pour tout ce qui est dérogatoire à ce règlement.
C’est notamment le cas des durées prévisionnelles des instances qui ont été fixées à une journée et pas moins.
Or, à la DIPA, pour la 2ème fois, nous sommes convoqués pour une demi journée. Le texte est pourtant clair, il ne peut y avoir de convocation à une instance inférieure à une journée.
Ce non respect de la circulaire est d’autant plus saisissant que les directeurs ont participé à un séminaire au cours duquel il se dit que la directrice générale elle même a fait la lecture du règlement intérieur et certainement de la circulaire en en expliquant les contours.

Documents joints à l'article :