Les articles

• 14 mai 2020

Compte rendu du comité technique de la DNGCD

Vous trouverez ci-dessous le compte rendu des représentants de la CGT au comité technique de la DNGCD du 7 mai 2020.

• 13 mai 2020

GT national sur la reprise d’activité

Nous espérons que vous allez bien. Voici le compte-rendu du groupe de travail qui s’est tenu ce jour sur la reprise d’activité. *** Gestion du personnel/ Congés/Garde d’enfant(s) Les questions de la DG sur les congés sont remontées au ministre. La règle des 50 % et celle de l’intérêt du service (...)

• 11 mai 2020