Les articles

• 19 juin 2019

Un forum du dark web démantelé grâce aux douaniers !

Trois hommes sont poursuivis pour complicité de trafic de stupéfiants, de vente et d’achat d’armes de guerre en réunion, de fourniture de faux documents administratifs et d’escroquerie, tout ça grâce aux services douaniers. Une fois encore, la douane peut être fière de participer activement à la (...)

• 14 juin 2019

Mobilisation pour obtenir un référendum d’initiative partagée contre la privatisation des aéroports de Paris

Comme vous le savez, de nombreux députés et sénateurs ont déposé un projet de loi visant à organiser un référendum pour empêcher la privatisation des aéroports de Paris. Cette privatisation n’est pas un acte isolé dont nous sommes éloignés. C’est un premier acte de privatisation de l’ensemble du bien (...)